News Express 15/12/22 – Agenda

Bonjour à toutes et tous, Ce mercredi, nous avons vécu en nos locaux de Nyons un super LABO4.0 (Écoute en Corps) principalement consacré aux propositions de Monique. Un voyage par le corps au travers des 4 champs de l’Écoute. Une nouvelle occasion de pressentir, de sentir, d'effleurer l'invitation à révéler des potentialités insoupçonnées. Afin d'accompagner …

Express du 18 octobre 2022

Bonjour à toutes et tous, Pour mémoire, demain matin se déroule notre deuxième LABO4.0 , inscrivez-vous, ce sont des espaces, des temps essentiels pour se relier, pour réseauter.A cette occasion, nous découvrirons, notamment, les propositions de Corinne Lubin, co-fondatrice et intervenante de l'Université de l’Écoute. Pour les détails et les réservations, c'est par ICI... Par …

INVITATION – LABO4.0 – NYONS – mercredi 21 sept. 2022

Bonjour à toutes et tous, Mercredi 21 septembre 2022 de 9 à 12h30 se tiendra le premier LABO4.0 à NyonsIl sera vraiment particulier car nous serons invités dans un parcours de rencontres olfactives animé par:- Myriam Guibert, Parfumeur - Olfactothérapeute- Vincent Dethier, Explorateur de Sens A l'attention particulière des personnes en prise avec des questions …

News 2022 06 26

Bonjour à toutes et tous, Quelques lignes en toute simplicité pour vous donner quelques nouvelles. Tout d'abord vous demander d'enregistrer votre adresse mail à la newsletter de l'Université de l’Écoute afin de recevoir les...

Pourquoi ces jeunes qui en ont marre des multinationales «bifurquent»

Quelques mots inspirés de la lecture d'un article de Myret Zaki.www.blick.ch/fr/news/suisse/myret-zaki-pourquoi-ces-jeunes-qui-en-ont-marre-des-multinationales-bifurquent-id17554430.html De jeunes diplômés remettent en question l’idée du profit pour le profit, et renoncent à de hauts salaires pour trouver du sens. Vit-on un Mai 68 du monde du travail? "c’est horrible de choisir entre la radicalité néolibérale et la radicalité fasciste""...Arthur Gosset, estime …

-Propaganda- la fabrique du consentement

53 minutes d'éclairage vidéo... Bonjour à toutes et tous, En ces temps de grandes divisions, de grandes manipulations, rester en éveil, l'esprit vif, rester connectés, connectées, à notre Humanité demande une grande attention. Que de doutes, de questionnements voire d'agacements, d'inquiétudes, de craintes parfois nous traversent. Il peut être salutaire de temps à autres de …